Présentation

Publié le par Tristan

revolution.1180618479.jpgAlors le P.F.S.S qu'est ce que c'est ? Vous me direz: "c'est le nom de ton blog", je vous répondrais certes mais le P.F.S.S est le nom de l'organisation dont je suis le chef et ce blog n'est en quelque sorte que son site. Le P.F.S.S est une organisation se battant contre le capitalisme et il est là pour prouver que, contre le capitalisme il n'y a pas que le communisme comme recours, quelque chose qui est considéré par beaucoup comme utopiste, du moins dans notre époque actuelle.

Aujourd'hui, au jour de sa création (au P.F.S.S) nous sommes une dizaine. Nous condamnons fermement le vandalisme, et nous ne l'utiliseront certainement pas car il faut certe faire parler de nous, mais pas comme ceci. Nous tenterons tout d'abord de voir si nous avons d'autre sympathisants, ensuite nous nous réunirons régulièrement afin de parler, nous distribueront des tracts, nous feront des discours afin que les gens prennent conscience que le capitalisme est très mauvais pour l'homme, que c'est l'exploitation de l'homme par l'homme et que le communisme n'est peut etre pas très realisable actuellement, il faut donc trouver une idéologie intermediaire, et c'est là qu'interviens le P.F.S.S ( qui est plutot social ).

Aussi, si vous etes eventuellement intéressé pour vous réunir regulierement afin de parler de l'actualité, de la politique ect... N'hesitez pas à laisser votre mail, ainsi je pourrais vous dire explicitement mes -nos- idées et vous pourrez integrer rapidement le groupe. Simplement, je tiens à vous prevenir que nous ne pouvons accepter dans notre groupe , les gens adeptent du communisme radical. Prochain article, un petit article sur -grosso modo- ce qui est detestable dans le capitalisme mais cette article sera fait evidemment rapidement, simplement pour vous donner une idée de notre mentalité...

N'oubliez pas de laisser vos mails, amis anti-capitalistes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je trouve intéressant votre blog.<br /> J’y reviendrais.<br /> J’en ai un où l’on aborde les questions :<br /> D’actualités, économiques, politique, sociales…<br /> Bonne continuation pour la nouvelle année.<br /> <br /> P.S. : <br /> Si vous le souhaiter, vous pouvez rejoindre ma « communauté de blogs », y publier vos articles et participer au FORUM de la communauté.
Répondre
S
bien dit tristan <br /> l'heure de la revolution a sonné camarade<br /> c'est la lutte finale .... je connais pas la suite
Répondre
C
Bonjour, c'est le moment de poster, Le Club des Citoyens est à l'honneur sur la page d'accueil d'OB
Répondre